Les news Trailers

[News] Le talent de mes amis, le premier film d’Alex Lutz

le-talent-de-mes-amis-alex-lutz02

Il n’y aura pas de Catherine et Liliane au cinéma. Les deux compères du petit journal apparaissent donc dans un film où on ne les attend pas. Le talent de mes amis d’Alex Lutz à l’air d’être un délicieux ovni que Guillaume Gallienne aurai pu faire. C’est une petite prise de risque de la part d’Alex Lutz qui refuse ici la facilité et tant mieux d’une certaine façon. Le trailer de son premier film laisse voir un potentiel certain.

le-talent-de-mes-amis-alex-lutz01

Synopsis : Alex (Lutz, qui arbore un look « à la Norman ») et Jeff (Sanches), collègues de bureau dans une multinationale, sont aussi les meilleurs amis du monde depuis le lycée. Avec leurs femmes respectives (Anne Marivin et Audrey Lamy), ils forment ensemble presque une famille, qui se fraye un chemin dans la vie, tranquillement, doucement, sans grande ambition. Pourtant l’arrivée de Thibaut (Tom Dingler), conférencier et spécialiste en développement personnel, ne va pas tarder à mettre à mal leur équilibre pépère. Et pour cause, Thibaut est un ami d’enfance d’Alex. A l’époque, ces deux-là, super complexés et toujours mis à l’écart dans la cour d’école, s’étaient promis de réussir leur vie,coûte que coûte. Aujourd’hui, le beau et brillant Thibaut semble pour sa part avoir tenu sa promesse et pousse Alex à réaliser ses rêves au risque de perdre l’amitié de Jeff… Mais sommes-nous tous voués à un destin exceptionnel ?
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-le-talent-de-mes-amis-une-bande-annonce-pour-le-film-d-alex-lutz-25636.htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply