Les news

[News] Le prochain Ghostbusters sous l’influence de The Walking Dead?

all_female-ghostbusters

Le remake de Ghostbusters a fait couler beaucoup d’encres depuis son officialisation. Les fans de la première heure se demandant si un reboot/remake d’un tel classique était nécessaire. Mais aujourd’hui au milieu des informations contradictoires, certaines choses se confirment. Nous savons déjà donc que le cast féminin est une certitude, mais c’est désormais la source d’inspiration de ce nouveau film qui est pour le moins surprenante et elle vient de la bouche même du futur réalisateur Paul Feig. En effet ce dernier affirme que l’une des principales sources d’inspiration sera…The Walking Dead.

I will say, I was very inspired by this show. What I love is how they play with the danger, they play with the scariness, but also the idea that it’s always about gauntlet run. And that’s something, an element I want to bring to this Ghostbusters reboot is having to get through these various obstacles that are supernatural and all that. I really feed off of The Walking Dead.

La série Tv The Walking Dead n’est pas toujours à la hauteur du comics d’origine, mais de là à la voir servir de base pour le nouveau Ghostbusters était quelque chose que je n’attendais pas le moins du monde. Maintenant la question est de savoir si Paul Feig jusque-là plus habitué à la comédie pure arrivera justement comme il le dit plus haut à mélanger, l’action, l’horreur et la comédie pour opérer un reboot en douceur des fondations de Ghostbusters. Le challenge est bien là, réussir à adapter pour l’époque qui est la nôtre, une saga qui a déjà quelques décennies au compteur. Dans le cas d’un Indiana Jones par exemple, la mise à jour n’avait pas été glorieuse, en sera-t-il de même ici avec Ghostbusters version Paul Feig ? Wait and see pour la réponse.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply