Les news

[News] Judd apatow produit le 1er film des Lonely Island

the-lonely-island-1

 les lonely Island cartonnent chez l’oncle Sam, tellement d’ailleurs qu’ils sont désormais en phase de débuter le tournage de leur premier film. Une presque comédie musicale produite ni plus ni moins que par Judd Apatow. Les lonely Island ont une particularité sur les autres comiques…ils sont aussi bons dans l’humour que la chanson. Le mix des deux au travers de ce premier film risque d’être explosif. Le pitch du film est le suivant: Un rapper (Samberg) dont la carrière est au plus bas suite à l’échec de son dernier album se voit dans l’obligation de reformer son trio avec le boys band dont il est originaire. L’angle pris par les Lonely Island pour ce film est de parodier des documentaires comme Justin Bieber: Never Say Never et One Direction: This Is Us. Cela promet. Un premier poster donne le ton. Mais j’avoue adorer la façon simple et « honnête » dont Judd Apatow parle des origines de sa collaboration avec le groupe. Pas de dates de sortie pour l’instant en France…

CE-824yUIAAgHGu

“I have begged these fine gentlemen to allow me to produce one of their films since day one, and finally they decided my whining needed to come to an end.”

Retrouve Chandleyr sur Twitter ou sur Instagram: Chandleyr sur Instagram ou sur la FanPage du JDS. Abonne-toi, c’est bon pour la santé.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply