Les news

[News] John Lasseter s’explique sur le futur Toy Story 4

La saga Toy Story est mythique pour beaucoup de mondes. Cette petite trilogie est quasi parfaite et l’on se disait que même si l’on aime à en mourir les personnages, un 4e épisode n’était pas nécessaire. Le risque de le voir être fait uniquement pour l’argent rendant la chose inquiétante. Mais désormais la question du existera ou pas ne se pose plus. Le 4 volet de la saga Toy Story est en route. John Lasseter dirigera lui-même ce 4e volet ( ce qui est à défaut une bonne chose), mais la surpriise qui étonne et inquiète un peu reste que Disney annonce avoir l’intention de changer les fondations de la saga. En effet ce 4e volet ne sera pas une suite directe de la trilogie et contre toute attente sera une comédie romantique. John Lasseter s’explique ainsi sur le sujet :

toy.story_.4.john_.lasseter

The third movie ended in a beautiful way and completed a trilogy. I think this movie is not part of this trilogy. It is a separate story, which in turn I do not know if will be continued. Never begin a project with that in mind.

Le 3e film se terminait de la meilleure façon qui soit complétant ainsi la trilogie. Ce film n’en fera pas partie. Ce sera une histoire, à part qui je ne sais pas encore pour l’instant si elle aura une suite dans le futur. Je ne débute jamais un projet en me posant ce genre de questions.

Une partie du fan qui sommeille en moi peut donc s’inquiéter un peu. Pixar a du mal en ce moment à retrouver la magie d’origine. Le studio développe des petites merveilles dans le domaine des courts-métrages, mais les films sont devenus un poil plus sage et convenu qu’avant du fait de la dualité obligatoire avec la maison mère Disney. Est-ce que revenir vers la saga qui a fait d’eux des légendes sera une bonne chose ? John Lasseter développe un peu plus l’histoire autour de ce nouveau volet.

It is not a continuation of the end of the story of Toy Story 3.Temporarily it is, but it will be a love story. It will be a romantic comedy. It will not put much focus on the interaction between the characters and children. I think it will be a very good movie.

Ce ne sera pas une suite de Toy Story 3 . Du moins pour l’instant, mais cela sera une comédie romantique. Il n’y aura pas beaucoup d’interactions entre les personnages ( surement les jouets) et les enfants. Cela sera différent et je pense que cela sera un très bon film.

andy4-toy-story

La première chose me venant en tête en écoutant ces paroles est que John Lasseter avec ce nouveau Toy Story désire explorer la vie de presque adulte d’Andy. Cela serait la continuation la plus logique et ne mettant pas à mal la continuité de la saga. Certes, cela changerait, mais au moins le spectateur resterait en partie en terrain connu. L’avenir me dira si j’ai raison ou non.

 

 

No Comments

Leave a Reply