TV

[News] James Franco jouera dans l’adaptation de ’11/22/63′ pour Hulu.

b0d463066da14a0dca940903457a8db4

JJ Abrams et James Franco donneront vie pour Hulu à l’adaptation de 11/22/63 de Stephen King. Une mini-série qui s’annonce je l’espère monstrueuse dans l’espoir de rendre justice de la meilleure façon possible à l’oeuvre de Stephen King. Pas encore de dates de tournage, mais croisons les doigts pour que la qualité soit au rendez-vous et que James franco dans le rôle titre ne soit pas un pétard mouillé.

Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l’Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que…

Jake Epping, professeur d’anglais à Lisbon Falls, n’a pu refuser d’accéder à la requête d’un ami mourant : empêcher l’assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l’entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l’époque d’Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d’un taré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d’une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake, un amour qui transgresse toutes les lois du temps.Avec une extraordinaire énergie créatrice, King revisite au travers d’un suspense vertigineux l’Amérique du baby-boom, des « happy days » et du rock and roll.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply