Les news

[News] Hell has no Fury, like Brad Pitt in a Tank…

Ok, je fais un titre en anglais, mais bon le titre est fait pour. Ce Fury de David Ayer au delà de son casting hétéroclite, Shia Laboeuf, Brad Pitt, Logan Lerman… semble bénéficier d’une puissance visuelle assez forte. La vision du trailer qui suit me remet un peu en mémoire l’espèce d’excitation du grand spectacle vécue lors de la découverte en salles de « Il faut sauver le soldat Ryan » ( oui coup de vieux…)

Fury de David Ayer traitera des aventures de cinq militaires, combattant dans un tank appelé Fury, pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale… le pitch de base est simple, l’aventure par contre beaucoup moins. Le film de guerre est un genre qui semble avoir tout dit. Pourtant avec le bon en avant des technologies et un certain recul sur les événements et mise en parallèle avec des conflits présents, on retrouve toujours une nouvelle porte d’entrée pour creuser la narration. L’aspect humain prime avant tout.

fury-brad-pitt-poster111

En attendant la sortie en salles de Fury de David Ayer, il faudra patienter avec cette nouvelle série de photos de tournage.

 

furty-brad-pitt-2

fury-brad-shia-jay

fury-group

fury-set

fury-tank-pic

fury-tank

fury-tanks

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply