Les news

[News] Gal Gadot devient la Wonder Woman de Batman vs Superman

Alors que le mystère reste encore entier sur la présence ou non de Nightwing et Lex Luthor dans Batman vs Superman, celle de Wonder Woman n’est désormais plus un secret. Gal Gadot l’héroine de la saga « Fast and Furious » vient d’hériter du rôle de l’amazone dans Batman Vs Superman. Une lourde responsabilité pour une actrice au pedigree encore léger. Elle a le look et le sex appeal, reste maintenant à voir l’espace que le scénario va lui offrir pour exister auprès de Batman et Superman dans un film qui s’annonce diablement ( et peut-être trop…) riche en personnages.

Wait and see pour savoir si le charme de Wonder Woman va opérer sur Batman ou réussir à faire fondre le cœur de Superman….

wonder-woman-cast-in-batman-vs-superman

Historique du personnage:

Wonder Woman est une super-héroïne de bande dessinée américaine créée par William Moulton Marston (sous le pseudonyme de Charles Moulton) en décembre 1941 dans All Star Comics. Elle était à l’époque l’une des premières super-héroïnes et elle est certainement encore aujourd’hui la plus célèbre d’entre elles.

Dans la plupart des adaptations, Wonder Woman est la princesse Diana d’une tribu d’amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme un lasso magique et des bracelets à l’épreuve des balles. Elle fait aussi partie de la Ligue de justice d’Amérique.

Marston a voulu faire de Wonder Woman un personnage féministe et la plupart des scénaristes qui ont repris le personnage, particulièrement ceux des années 1980 et suivantes, l’ont représentée ainsi.

En dehors des bandes dessinées, elle est aussi connue pour l’adaptation télévisuelle de ses aventures, avec Lynda Carter, et diffusée aux États-Unis de 1975 à 1979. Le côté kitsch de la série ne l’empêcha pas de connaître un succès. Grâce à la popularité du personnage et l’impact de la série, Lynda Carter devient par la suite une icône dans les héroïnes de séries à la télévision.

D’autre part, elle apparut aussi dans des séries de dessins animés, Super Friends dans les années 1970 et 1980 et La Ligue des Justiciers dans les années 2000.

source: wikipedia

batman-superman-wonder-woman-gael-gadot

No Comments

Leave a Reply