Les news

[News] Dolph Lundgren et Channing Tatum en duo pour Hail Caesar

hail-caesaer-dolph-lundgren-channing-tatum

Dolph Lundgren et Channing Tatum en duo, voilà la chose que l’on n’avait cru ne jamais voir et pourtant elle aura bien lieu et pas chez n’importe qui en plus, chez les frères Coen. Le pitch d’Hail Caesar est le suivant: Eddie Mannix est un « fixer », un homme engagé par les studios hollywoodiens dans les années 50 pour régler les problèmes des stars… Et quand on voit le casting, Josh Brolin, George Clooney, Tilda Swinton, on se dit que l’on est en passe d’assister à quelque chose de très sympathique. Il est rare que les frères Coen se plantent et avec un casting pareil pour Hail Caesar, je ne vois pas comment cela serait possible. Lors d’une interview, Dolph lundgren en a dit un peu plus sur son personnage et celui de Channing Tatum et cela promet si l’on en croit les propos de l’acteur.

hail-caesaer-dolph-lundgren-channing-tatum

“Basically, one of the characters is going to defect to the Soviet Union because he loves communism because they have great uniforms,” Lundgren told Creative Screenwriting. “That’s Channing Tatum’s character in the movie, and they wanted someone to play a submarine commander. I guess they wanted someone kind of iconic where the audience sees the person and says, ‘Holy shit!’.”

Dolph Lundgren sera donc le sérieux ou presque et Channing Tatum l’abruti…la simple idée de voir ce duo et d’y ajouter dans l’équation George Clooney et Josh Brolin me remplit de bonheur. Je sens que le potentiel d’Hail Caesar va être énorme.

Retrouve Chandleyr sur Twitter ou sur Instagram: Chandleyr sur Instagram

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply