Les news

[News] Denzel Washinghton est The Equalizer…

Antoine fuqua et Denzel Washington, le duo a déjà fait ses preuves et je suis certain qu’il y a des chances que cela continue dans « The Equalizer ». Loin du rôle de Training Day et de son potentiel de super enfoiré, The Equalizer offre à Denzel Washington l’occasion d’incarner un personnage tout aussi dangereux, mais qui pour une fois se trouve du bon côté de la justice. La featurette qui suit montre que le nouveau film d’Antoine Fuqua en a sous le capot. The Equalizer sera t-il une bonne surprise? Je commence à le croire.

 

McCall, un homme qui pense avoir rangé son passé mystérieux derrière lui, se consacre à sa nouvelle vie tranquille. Au moment où il rencontre Teri, une jeune fille sous le contrôle de gangsters russes violents, il décide d’agir. McCall sort ainsi de sa retraite et voit son désir de justice réveillé.

the-equalizer

A l’origine, le projet était entre les mains de russell Crowe qui voulait prendre le rôle titre sous la direction de Paul Haggis. La tonalité du film aurait été totalement différente. Le duo Antoine Fuqua/ Denzel Washington fonctionnant bien, je ne pense pas que le spectateur y perdra en découvrant The Equalizer.

No Comments

Leave a Reply