Les news

[News] Dans la jungle des films d’horreur de 2015…

31-art-new--4

Chacun aura son top 5 ou top 10 de films d’horreur que l’on attend avec une certaine curiosité. Je ne dis pas que cette liste du coup est la liste des must-see, mais clairement celle des films qui m’intriguent pour l’année 2015. Qu’est ce que l’on peut donc y trouver ?

crimson-peak-1280ajpg-93dffd_1280w

1/ Crimson Peak de Guillermo Del Toro : Cast: Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Charlie Hunnam, Jessica Chastain. Le simple fait de dire qu’il s’agit d’un film de Guillermo Del Toro suffit à convaincre. Le mec est un génie absolu et le voir partir dans l’horreur gothique avec Crimson Peak a de quoi finir de rendre fou. Mais au cas où vous auriez encore un doute sur le sujet la simple vision de ce trailer de Crimson Peak devrait la faire disparaître.

 

 

À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.

31-art-new--4

2/ 31 de Rob Zombie

Le projet de Rob Zombie a fait un passage par la case crowdfunding comme beaucoup d’autres en ce moment. Je ne suis pas toujours fan de tout chez Rob Zombie, mais la promesse du réalisateur que 31 sera son film le plus brutal m’intrigue. Le pitch est simple, un groupe se retrouve pris au piège d’un abattoir au doux nom de MurderWorld le tout face a un gang de clowns tueurs. Le seul but de ce groupe étant désormais survivre ou mourir. Pas beaucoup d’informations annexes sur le film pour l’instant, mais avec Rob Zombies aux commandes, il est évident que cela risque d’être hardcore.

cooties_a

 

3/  Cooties Cast: Elijah Wood, Rainn Wilson, Alison Pil, Jack McBrayer, Leigh Whannell, Jorge Garcia, Nasim Pedrad. La plupart du temps, le domaine du film de zombie est assez balisé, mais rarement les enfants ou ados sont la source du problème. Ok pas tout le temps. Ici pour tant, ce sera bien le cas. Cooties sera en effet une comédie. Les adolescents devenant des zombies cannibales…et la seule ligne de défense présente étant les professeurs du lycée où se déroule l’histoire. Le film n’a toujours pas de distributeurs et à mon avis, il finira en VOD, mais l’idée de départ m’amuse, donc wait and see…

amityville_the_awakening_trailer_1_

4/ Amityville : The Awakening

Amityville : The Awakening est définitivement le film que j’attends pour une tonne de mauvaises raisons. La première de la liste est qu’il est l’œuvre de Franck Khalfoun, le réalisateur du remake de Maniac produit par Alexandre Aja. Ce remake était catastrophique et je suis du coup curieux de voir si le réalisateur va réussir le doublé gagnant. Je sens que ce truc va être magique dans le domaine du nanar qui a de grandes chances une fois de plus de finir en DTV.

Il existe surement une tonne d’autres films, mais voilà ceux qui me viennent à l’esprit pour l’instant. En même temps, l’année est loin d’être finie et l’on à encore de nombreux mois pour avoir de bonnes surprises.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply