Les news

[News] The Last of Us bientôt sur grand écran.

Sony avec Neil Druckmann ( un des directeurs artistiques du jeu) comme scénariste sont en passe de faire passer du « petit » vers le grand écran, l’incroyable jeu qu’est « The Last of Us ». Pris dans un univers qui n’attendait que son arrivée sur grand écran pour exploser, le jeu risque de prendre une nouvelle tournure. Sam Raimi fera aussi office de producteur pour le film et durant le Comic-con, les deux ont pris le temps de parler un peu du projet.

  • Maisie Williams à été contacté par le duo pour le rôle principal, celui d’Ellie l’héroine de 14 ans. Pas de réponses pour l’instant…
  • Il n’y a pas encore de réalisateur en place.
  • Druckmann est désireux de faire d’important changement dans la transposition narrative.
  • Raimi est plus pour une approche identique.

Les points à garder en tête sont que Maisie Williams n’a pour l’instant pas dit oui et pourrait tout simplement être trop vieille pour le rôle d’ici au début de la production. Mais c’est dans l’approche du duo Druckmann/ Raimi que les choses sont amusantes. Mais compréhensible à la fois, Druckmann faisant parti des têtes pensantes du jeu n’a pas forcément envie de redire la même histoire une deuxième fois. La chose peut se comprendre et d’une certaine manière,

61xAN0rfNtL._SL1280_

No Comments

Leave a Reply