TV

Neal McDonough lève le voile sur Damien Darhk dans Legends of Tomorrow

neal-mcdonough-cast-as-damien-darhk-for-season-4-of-arrow-serial-villain-neal-mcdonough-501332

La grosse surprise de ce début de 4e saison pour Arrow fut de découvrir une série adoptant le côté léger et décomplexé d’un Flash en saison 1. Un parti pris qui a payé vu le carton d’audience de ce premier épisode. Mais le succès aussi tenait en partie au personnage de Damien Darhk, le nouveau méchant de la série. Et un méchant qui aura beaucoup de temps d’antennes cette saison vu qu’il interviendra non pas que dans Arrow, mais aussi dans Flash et Legends of Tomorrow. La cw semble prête cette saison à passer à la vitesse supérieure pour donner plus d’ampleur à son univers Tv. Un bon choix vu que dans l’ensemble ce dernier est pour l’instant des plus solides. Neal McDonough lors d’une interview est revenu sur ce qui nous attend avec son personnage de Damien Darhk.

« You go back to the League — I did an episode of Legends last week — and I look exactly the same in 1975 but you see he’s not as confident and doesn’t have such an agenda forty years ago as he does now. So it’s fun to play the different times, you know ? Going back in time with Legends, and The Flash, with The Flash, I’m just this crazy, fun, enjoy everything while I kill everybody type of character. It’s just nuts. »

Le point intéressant est de voir Neal McDonough lâcher un gros détail sur Legends of Tomorrow en avouant qu’un des épisodes se passera en 1975 et tournera autour de la ligue des assassins. Pour rappel, Legends of Tomorrow reviendra sur pas mal des grands moments de Flash et Arrow tout en plongeant plus profond dans la mythologie entourant ces deux séries. Maintenant la question est de savoir le lien ou non reliant Damien Darhk et Vandal Savage, frères ennemies ? Ou allié dans l’ombre ? Neal McDonough laisse planer peut de doutes pour l’instant.

« I’m enjoying the power that I have because it’s my time. It’s not Savage’s time, it’s not Ra’s al Ghul’s time ; it’s Damien Darhk’s time. »

Fort d’un potentiel assez important cette nouvelle saison 2016 risque d’être décisive pour les séries CW, permettant du coup a ce channel de créer quelque chose de nouveaux dans le paysage des superhéros sur le petit écran. Et griller la politesse a Marvel qui ne fera la même chose sur Netflix que d’ici 3 ans.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply