Les news

Nathan Fillion en Nathan Drake, le rêve devient réalité.

[podcast_subscribe id="31141"]

Nathan Fillion en Nathan Drake, les fans en révaient depuis longtemps et ce fan-film leur rend justice. Spoiler alert, Fillion est parfait dans le rôle.

Nathan Fillion en Nathan Drake, les fans en révaient depuis longtemps et Sony faisait la sourde oreille. Et vous savez quoi ? Aujourd’hui, le rêve devient réalité, mise en scène par Allan Ungar, ce fan-film est aussi réussi que totalement frustrant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que même si la réalisation n’est pas toujours au top, Nathan Fillion est parfait dans le rôle. Ce qui laisse plus ou moins triste quand à l’idée que l’on ne le verra tout simplement jamais accomplir le saut vers le grand écran pour donner vie à la saga Uncharted. Pour la petite histoire, Sony ayant préférer après réflexions offrir le rôle à Tom Holland dans une origin story du personnage.

nathan fillion nathan drake

Un choix classique privilégiant les talents maison. Et bien malgré tout, on ne peut que se réjouir de voir qu’Allan Ungar a pris la décision de faire son film quoi qu’il en soit. D’une part peut-être que cela donnera une autre vision des choses aux exécutifs en charge de la gestion des rôles. Nathan Fillion marche très bien en tv, mais pour ce qui est du cinéma, son nom n’est malheureusement pas assez viable pour porter un film. Ce qui ne veut pas dire que son talent soit à remettre en doute. Et ce petit fan-film sur Uncharted est là pour vous en convaincre. 15 minutes de fanservice diablement sympathique qui donne une fois finie l’envie de se remettre le paddle en main pour continuer l’aventure avec Nathan Drake. Alors oui, Nathan Fillion ne sera jamais dans un Uncharted sur grand écran. C’est un fait et il va bien falloir que l’on fasse notre deuil de la chose. Mais en attendant, on peut toujours se consoler avec ce film d’Allan Ungar. C’est un petit lot de consolation, mais le fun est terriblement efficace, donc cela se consomme sans le moindre mal. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.