Les news TV

Mr Robot, la saison 2 sera aussi intense que la 1ere…

mr-robot-usa-network-christian-slater

Mr Robot est une série qui lors de sa saison 1 avait été une excellente surprise. Personne ne s’attendait à se faire emmener aussi loin et l’on se disait qu’une saison 2 allait être aussi casse gueule que potentiellement géniale.  Et bien désormais et avec l’arrivée de ce nouveau trailer pour la fameuse saison 2 on peut voir que Mr Robot n’a rien perdu de son côté WTF. Le casting principal est toujours là et alors que la saison 1 semblait aller loin, je pense que nous allons devoir nous accrocher à notre slip avec cette nouvelle fournée d’épisodes. Putain j’ai hâte. Et je pense sincèrement que lorsque vous allez voir cette bande-annonce, cela va être la même chose pour vous. Impossible autrement.

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu’ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l’illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste en le rétablissement de l’équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

A l’origine Sam Esmail le créateur de la série voulait faire de Mr Robot un film, mais vu l’ampleur que commençait à prendre le projet il a décidé d’en faire une série. Vu le succès de Mr Robot à travers le monde on se dit qu’il a eu une très bonne idée. Je ne sais pas si au cinéma, Mr Robot aurait eu le même impact. Mais en attendant voici les nouvelles images de la saison 2 de Mr Robot.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply