Les news

Mortal Engines, Peter Jackson se lance dans le domaine du Young Adult…

[podcast_subscribe id="31141"]

Mortal Engines, c’est Peter Jackson qui se lance dans le domaine du Young Adult. Est-ce que je suis hypé par ce que je vois? Pas forcément wait and see donc.

Mortal Engines, la dernière production de Peter Jackson est un gigantesque CGI Fest en direction du public Young Adult. Chose qui n’a rien de honteux d’une certaine manière. Mais qui au travers de ce 1er trailer très formaté laisse craindre une aventure peut-être un poil déjà vu. Alors encore une fois, la règle est toujours la même « ne jamais faire confiance à un simple trailer ». Il n’y a rien de plus « faux » que ces petites bêtes. Et avec Peter Jackson à la production, on peut croiser les doigts pour au moins quelques surprises techniques. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour faire de Mortal Engines la surprise que personne n’attendait vraiment, mais l’on ne sait jamais. La première chose qui frappe en regardant cette bande-annonce est que oui, d’un point de vue technique la chose n’a pas à rougir de la comparaison avec les autres productions de Peter Jackson. Mais en ce qui me concerne, je vais attendre d’en voir un peu plus avant de déboucher le champagne et monter dans le train de la hype. Là pour l’instant, je suis sagement assis sur le quai et je mets un bookmark sur la page de ce film en attendant de voir ce que l’avenir donnera. Voici donc les premières images de Mortal Engines pour vous faire votre avis.

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites. Tom Natsworthy – originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.