Les news

Molly, Mad Max cheap rencontrant l’esprit de Turbo Kid. Why Not?

[podcast_subscribe id="31141"]

Molly, c’est Turbo Kid rencontrant Mad Max et cela semble aussi cheap que WTF, ce qui me pousse à vouloir voir un peu la chose. Bizarre…

Molly est un petit film sortant de je ne sais où qui donne l’impression féroce d’être un mélange entre Turbo Kid et Mad Max. Le tout sans forcément avoir le budget du second, mais tout de même autant d’ambition que les deux films. Est-ce que le résultat semble grandiose ? Je vais dire particulier au mieux. Est-ce que le grand public a des chances de se laisser emporter dans le délire qui se dresse devant lui avec ce film ? Bonne question, une chose est certaine, Molly assume a 100 % son côté pour le moins cheap, mais le fait qu’il aille a fond dans le délire lui donne un côté sincère. Je reste conscient malgré tout que cela ne plaira pas à tout le monde. Et il faut bien être honnête, au-delà de son aspect retro et pop Turbo Kid n’était pas vraiment un grand film. Le souci résidant dans ce côté bordélique des influences qui au bout d’un moment finissait largement par fatiguer.

Est-ce que ce Molly en prend le chemin ? Au moins, il tente de sortir du moule trop classique de ce que l’on voit en salles. Rien que pour ce genre de tentatives, on a bien envie de lui donner le bénéfice du doute. Une attitude qui ne fonctionne pas toujours j’en suis conscient et qui même par moment pousse le spectateur un poil trop gentil comme moi a faire confiance et se planter. À vous de vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend avec ce Molly, au pire vous perdez 90 minutes que vous ne reverrez jamais, au mieux vous allez voir un bon film. On est donc sur une énorme partie de poker à vous de voir si vous faites tapis ou non. Moi, je reste encore un peu sur la défensive, on va attendre…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.