Les news

Mission Impossible Fallout, le trailer japonais.

mission impossible fallout
[podcast_subscribe id="31141"]

Mission Impossible Fallout, le prochain volet de la saga continue de se dévoiler morceau par morceau et le moins que l’on puisse dire est que ce dernier trailer continue d’en mettre plein la vue. Le moins que l’on puisse dire et ce même en y mettant la plus grande mauvaise volonté du monde est que cette saga est la seule à Hollywood à faire toujours plus fort volet après volet. Et ce Mission Impossible Fallout tout comme l’avait fait Rogue Nation juste avant continue de propulser la saga vers des sommets. Fallout est la suite directe de Rogue Nation et le méchant du film en est toujours le même. Mais cette fois les cartes sont remises dans le désordre vu que Tom Cruise se retrouve face à un clone en la personne d’Henry Cavill et le moins que l’on puisse dire est que le résultat semble explosif.

mission impossible fallout tom cruise

L’association entre Christopher McQuarrie et Tom Cruise est pour l’instant tout simplement parfaite. Chacun des projets où ils se sont retrouvés a été absolument parfait du début à la fin. Et sincèrement, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement sur ce film. Vous avez un doute face à ce que je raconte ? Très bien, il vous suffit alors de jeter un œil ou même de littéralement plonger dans ce nouveau trailer pour vous convaincre que Mission Impossible Fallout a de bonnes chances d’être un des poids lourds de 2018. Et une fois de plus Tom Cruise démontre que lorsqu’on en vient au domaine du film d’action, il reste le vrai patron du genre. Rare sont les acteurs de son calibre se donnant autant pour les séquences d’actions. L’homme est un fou furieux et un véritable junkie de l’adrénaline. Difficile de ne pas être fasciné par sa personne et ce Mission Impossible Fallout enfonce encore un peu plus le clou. Vraiment hâte.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.