Les news

Mission Impossible : Fallout, passage dans les coulisses du film…

[podcast_subscribe id="31141"]

Mission Impossible : Fallout s’annonce comme un des évenements cinéma de l’été et une preuve de plus du statut de patron de Tom Cruise dans le domaine de l’action.

Mission Impossible : Fallout quand on le replace dans le contexte de la production du cinéma d’action est un OVNI en approche, là où la norme est le fond vert Tom Cruise opte pour le réel. Oui, il y a des mesures de sécurités extrêmes certes, mais quand il prend des risques c’est en live. Chose que peu, voir même aucun acteur de son niveau ne fait aujourd’hui. Une notion d’investissement qui le place très loin des autres stars hollywoodiennes et c’est d’ailleurs cette chose qui donne une saveur si particulière a ce Mission Impossible : Fallout. Les images qui suivent donnent la teneur de ce qui attend le spectateur. La chose la plus folle est que la saga Mission Impossible (a l’exception du 1 qui est peut-être celui que j’aime le moins…) est un sans-faute, explorant à chaque fois une facette différente du cinéma d’action et de ce que peut être un blockbuster de qualité.

mission impossible fallout tom cruise

Les derniers numéros depuis le 4e d’ailleurs sont d’une qualité plaçant la saga très loin du reste de la production Hollywoodienne et autant être honnête, en regardant les dernières bandes-annonces de Mission Impossible : Fallout, il devient évident que Tom Cruise a littéralement tué le game pour tous ceux voulant passer après lui. Que l’on aime ou pas l’homme et je ne suis pas fan sur ce plan, difficile de nier l’aura incroyable de l’acteur et son impact sur Hollywood ces dernières années. Alors en attendant la sortie en salles de son prochain film, voici de quoi donner à manger a votre hype. Et sincèrement si quelqu’un vous dit qu’il n’est pas un petit peu excité à l’idée de voir Mission Impossible : Fallout, je ne sais plus trop quoi faire pour lui. Enfin, moi en ce qui me concerne, je suis totalement acquis à la cause et je le vis très bien. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.