Les news

Mile 22, Peter Berg repasse en mode action badass.

Follow me

Mile 22, c’est Peter Berg qui revient dans le domaine du film d’action bourrin en mode “je suis là pour casser des culs à la chaine”. Je valide!

Mile 22 de Peter Berg va-t-il révolutionner le genre ? J’en doute. Mais est-ce qu’il y a de grandes chances que le film s’avère être un divertissement jouissif et massivement bourrin ? La réponse est un potentiel oui. Le duo Mark Whalberg et Peter Berg est en passe de devenir l’équivalent d’un vieux couple hollywoodien. Les deux se connaissent par cœur et il faut bien être honnête, chacune des collaborations qu’ils font en termes de cinéma se solde par un succès et la plupart du temps un bon film. Mile 22 revient aux bases du film d’action et cela n’est pas forcément pour me déplaire ce dernier trailer montre que cette mission de sauvetage pour le moins sans pitié risque de laisser des traces.

mile 22 peter berg

Peter Berg est un réalisateur dont on ne reconnaît pas forcément assez le talent si l’on compare à d’autres gros noms qui sont à mes yeux moins bons. Hollywood est un univers impitoyable et du moment que le box-office est bon autant laisser l’égo de côté. Je ne sais pas si Mile 22 tiendra toutes ses promesses, mais en découvrant ce dernier trailer, on peut se dire qu’il fait tout pour. C’est un peu comme un gigantesque menu best-of de la castagne et de la testostérone. Est-ce que cela plaira a tout le monde ? Surement pas, mais ces dernières années Hollywood a compris que les films NC17 ou la violence était frontale fonctionnaient a merveille. Et comme tout ce qui rapporte de l’argent finit par sentir la rose, beaucoup se sont engagés dans cette voie. Si l’on s’appuie sur ce que l’on voit ici, Mile 22 ne joue pas le moins du monde dans la case du PG13 et franchement je pense que personne ne s’en plaindra. Surement pas moi en tout cas. Donc en attendant la sortie FR voici la dernière bande-annonce de Mile 22 de Peter Berg.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.