Les news

Mile 22 de Peter Berg, le Red Band Trailer sanglant !

Follow me

Mile 22, c’est l’épreuve de force mais avec Mark Whalberg et Iko Uwais au lieu de Clint Eastwood. Résultat sanglant et explosif. Je valide!

Mile 22 le nouveau film de Peter Berg ne va visiblement pas jouer dans la catégorie du film pour enfants. Fortement inspiré de l’épreuve de force avec Clint Eastwood, le film part sur un postulat simple, un commando d’élite doit exfiltrer un prisonnier d’Indonésie. Ils ont un trajet de 90 minutes pour le ramener jusqu’à l’avion partant vers les États-Unis et quasiment toutes les forces spéciales du pays a leur poursuite. Mile 22 a un atout supplémentaire le prisonnier est Iko Uwais (The Raid 1 et 2) et à la différence de Beyond Skyline ou Star Wars, il n’est pas ici pour faire de la déco. Mark Whalberg, laurence Cohan et Ronda Rousey forment le reste du commando. Le moins que l’on puisse dire en regardant ces nouvelles images de Mile 22 est que Peter Berg revient aux bases de ce qu’il aime, le film d’action épurée et allant droit à l’essentiel.

Cela s’annonce spectaculaire et particulièrement sanglant. Jonglant d’un style à l’autre Peter Berg est un des réalisateurs les plus intéressants en exercice dans le domaine commercial. Son nom n’est pas forcément aussi médiatiquement massif que d’autres, mais en « silence », il continue de faire son chemin enchaînant les succès. Et je n’ai pas le moindre doute sur le fait qu’il y a de grandes chances pour que Mile 22 rejoigne assez vite la liste des cartons. La présence d’Iko Uwais est un laissez-passer de qualité pour le marché asiatique. Je doute aussi que le budget du film soit aberrant, ce qui devrait lui permettre en cumulée US et Monde de retomber sur ses pattes rapidement. Maintenant reste juste à attendre la réaction du public. Un détail pour le moins imprévisible, mais en attendant que la sortie en salles chez nous soit une réalité, voici le Red Band Trailer de Mile 22 pour nourrir votre âme.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.