Les news

Measure of a Man, une coming of age story de plus dans la liste.

Follow me

Measure of a Man se laisse découvrir via ce 1er trailer certes classique, mais possédant un charme certain. Du coup why not ?

Measure of a Man sortira-t-il un jour chez nous ? J’en doute. Mais en découvrant ce trailer, je dois bien reconnaître qu’une certaine curiosité s’éveille en moi face à ce film. Oui, les « coming of age story » à l’américaine sont nombreuses et pas forcément toujours d’une originalité incroyable dans les récentes, mais pour une fois j’ai envie d’y croire. La présence de Donald Sutherland ici rajoute une pierre de plus à l’édifice de mon intérêt. De quoi parle Measure of a Man ? Bobby Marks n’aime pas l’été et celui-ci risque d’être pire que les autres. Ses parents passent leur temps à se disputer et son meilleur ami a déménagé sans le prévenir… et il rencontre ce vieux monsieur solitaire chez qui il travaillera pendant l’été… Dix contre un que le film arrivera chez nous en VOD comme beaucoup d’autres ou au mieux sur Netflix. Il n’y a pour l’instant pas de dates de sortie ou de distributeurs sur le pont pour lui donner sa chance. Alors en attendant ce moment, faites-vous un avis sur ce qui vous attend en regardant ce trailer de Measure of a Man. Peut-être qu’avec un peu de chances, vous serez surpris par la chose. On ne sait jamais après tout ?

Adaptation du roman “One Fat Summer” de Robert Lipsyte, l’histoire de Measure of a Man se déroule dans les années 70 et se focalise sur un ado en surpoids (Blake Cooper), manquant terriblement de confiance en lui-même et qui va se retrouver à une période charnière de don existence. Donald Sutherland  jouera ici le rôle du vieux sage en quelque sorte, le Dr. Kahn. Un ex magnat de Wall Street qui emploiera l’adolescent et lui apprendra l’importance du travail acharné, de la détermination et du respect de soi. Tout un programme qui si le scénario n’explose pas en vol en sortant les violons devrait permettre à l’ensemble de proposer j’en suis certain un spectacle agréable. Wait and see…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.