Les news

Mara, Olga Kurylenko dans les griffes de la nuit…

Follow me

Mara nous plonge dans les rêves plus ou moins lugubres d’Olga Kurylenko poursuivie par une entité tout sauf cordiale. Why not ?

Mara avec Olga Kurylenko a-t-il l’air d’être un bon film ? J’ai envie de répondre pas vraiment. La faute au fait que l’on a déjà l’impression tenace d’avoir déjà vu cette histoire 1000 fois avant. Alors pourquoi est-ce que je suis malgré tout prêt à plonger dans ce DTV ? Hummm, euhhhh… arfff ok, vous m’avez eu… oui Olga Kurylenko. Je ne sais pas, je l’apprécie, je l’aime bien et du coup je suis prêt à toujours lui donner sa chance. Sa carrière cinéma est faite de haut et de bas et seul l’avenir nous dira où va se situer ce Mara. En attendant que l’on puisse avoir la réponse à cette question (je doute que cela se fasse au cinéma chez nous…) voici la bande-annonce de Mara pour vous faire votre avis par vous-même. Maintenant la question est de savoir dans la jungle des DTV dans le domaine de l’horreur ce que ce film va apporter de plus.

mara olga kurylenko

Comme je le disais plus haut, le sujet de départ avec ce monstre qui attaque dans le sommeil des gens et les paralyse de peur est du déjà-vu. Mais, il existe pourtant certains films réussissant à dépasser ce handicap de départ pour accomplir quelque chose de correct, à défaut d’ultra-original. Je fais confiance à Olga Kurylenko pour essayer de porter ce Mara au-dessus du lot des DTV basiques. Même si dans le fond, j’ai comme un petit doute. La bonne surprise serait de découvrir que mes doutes étaient justement infondés et que ce film est la bonne surprise que personne n’attendait. Oui, je m’emballe encore et toujours. Alors comme je le disais, faites-vous un avis par vous-même et l’on verra bien en bout de course si ce film est une daube ou pas du tout. Wait and see…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.