Les news TV

Maggie Geha sera la nouvelle Poison Ivy de Gotham

Maggie-Geha-poson-ivy06

Maggie Geha le nom ne vous dit rien pour l’instant, mais si vous êtes parmi les courageux regardant la série Gotham, vous allez apprendre à la connaître pour la simple et bonne raison qu’elle est pour la saison 3, la nouvelle Poison Ivy de la série. Vous allez me dire, mais elle est trop vieille et dans la saison 2, Poison Ivy n’était qu’une ado de 14 ans….et vous avez raison. Mais, c’est aussi le moment où je vous réponds que Gotham est une série ayant montré a plus d’une reprise qu’elle se moque complètement de la mythologie de Batman. L’explication pour la croissance accélérée de Maggie Geha est délicieusement ridicule. Mais, c’est à l’image de la série :

Following an encounter with a monster from Indian Hill, Ivy Pepper finds herself reborn, and one step closer to the DC villain she is destined to become : Poison Ivy. Now a 19-year-old woman who’s harnessed the full power of her charms, she sets her sights on Bruce Wayne (David Mazouz).

En gros, je pense qu’il faut lire entre les lignes et comprendre que Poison Ivy sera le résultat d’une des expériences de Hugo Strange. On n’est plus vraiment à cela près me direz-vous et comme je me fous un peu de cette série et que je ne vais pas en parler pendant 3 heures, je me suis dit qu’il serait plus agréable de vous présenter Maggie Geha en images dans un photoshoot qui rend bien hommage au côté sexy du personnage de Poison Ivy enfin presque. Inutile de rêver, elle ne sera jamais ainsi dans Gotham les gars. Ou alors si c’est le cas, je pense qu’il se passe quelque chose de véritablement étrange dans les coulisses de la série. Mais en attendant la rentrée et le retour sur le devant de la scène de la saison 3 de Gotham, voici Maggie Geha. Enjoy !

 Maggie-Geha-poson-ivy03 Maggie-Geha-poson-ivy01 Maggie-Geha-poson-ivy05 Maggie-Geha-poson-ivy04 Maggie-Geha-poson-ivy02 Maggie-Geha-poson-ivy07

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply