TV

Luke Cage (Netflix) dévoile son scénario…

LUKE-cage-netflix

Alors que Jessica Jones est en approche et que la série servira de rampe de lancement au personnage de Luke Cage, voici que les premières informations concrètes autour de la série commencent à tomber. Luke Cage sera interprété par Mike Colter et le pitch de la série est le suivant :

Mahershala-Ali-luke-cage

After a sabotaged experiment leaves him with super strength and unbreakable skin, Luke Cage (Mike Colter) becomes a fugitive trying to rebuild his life in modern day Harlem, New York City. But he is soon pulled out of the shadows and must fight a battle for the heart of his city–forcing him to confront a past he had tried to bury.

Le passé auquel Luke Cage va devoir se confronter tient dans la personne de Cornell « Cottonmouth » Stokes (Mahershala Ali), un ancien ami devenu un criminel dans l’univers où évolue Luke Cage. Mais la subtilité est que ce Cornell « Cottonmouth » Stokes est aussi le cousin de Mariah Dillard (Alfre Woodard) une politicienne bien décidée à se faire sa place dans Harlem et dans l’échiquier laisser en plan après le départ du Kingpin. Les menaces se profilant contre Luke Cage prennent une forme très particulière. Le casting de Mahershala Ali et Alfre Woodard dans le rôle du méchant principal et de la méchante en devenir… laisse des espoirs assez fous. Les deux acteurs étant diablement bon, cela profitera obligatoirement a Mike Colter. Tout comme Jessica Jones, Luke Cage ne sera pas une série simple à vendre. Mais tout le monde pensait la même chose de Daredevil et regarder le succès.

 alfre-woodard

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply