Les news

L’ombre d’Emily, Anna Kendrick est l’ombre de Blake Lively…

[podcast_subscribe id="31141"]

L’ombre d’Emily c’est Anna Kendrick enquêtant sur la disparition de Blake Lively. La chose m’intrigue déjà…Maintenant reste à voir si la chose va marcher…

L’ombre d’Emily est l’un de ces films qui sortent de l’on ne sait où et finissent par vous prendre à la gorge. Pourquoi ? Peut-être pour une fois pour un vrai trailer à l’ambiance ultra-réussi. Et le simple fait qu’une fois que l’on a vu ce dernier… on ne sait pas vraiment plus de choses qu’au début sur ce L’ombre d’Emily. La ligne qui se dessine devant nous semble presque limpide et pourtant on ne peut s’empêcher de se dire que tout cela n’est qu’un leuure. Le duo pour le moins improbable que forme Blake Lively et Anna Kendrick dans ce film sonne en tout cas pour moi comme un excellent appel à la découverte. Et une fois de plus même si je radote, la découverte de ce trailer pour le moins étrange donne vraiment envie de plonger dans les coulisses de cette enquête autour d’une disparition. L’ombre d’Emily tiendra-t-il ses promesses ?

C’est la question que l’on peut se poser tant Hollywood nous a déjà fourni des hordes de films avec des trailers parfaits et qui en bout de course n’étaient rien d’autre que du vent. On n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise, personne ne le niera, mais bizarrement sur ce coup précis, j’ai envie d’y croire. Alors peut-être que cela ne sera pas le moins du monde votre tasse de thé, mais en attendant que le film sortent chez nous, je vous invite à voir la bande-annonce qui suit. Une bonne occasion de plonger dans l’ombre enivrante de Blake Lively et de se laisser emporter par L’ombre d’Emily. Faites-vous votre avis et cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre quand le film arrivera sur les écrans français. Good luck.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.