Les news

Lizzie, plongée glauque dans les coulisses d’un meurtre mythique…

[podcast_subscribe id="31141"]

Lizzie avec Kristen Stewart et Chloë Sevigny  se dévoile au travers d’une première bande-annonce aussi sombre que la nuit. C’est un grand oui!

Lizzie est l’archétype du petit film dont on n’a jusque-là quasi rien entendu et qui en l’espace d’une bande-annonce intrigue. Une histoire de meurtre historique revu de fond en comble avec au centre de ce récit : Kristen Stewart et Chloë Sevigny dans une relation trouble entre amour et manipulation. Le genre de celle qui ne se termine jamais comme on l’espère. Et assez souvent uniquement dans le sang le plus épais. Ce qui est d’ailleurs le propos de Lizzie. Il suffit de regarder cette bande-annonce et de poser son regard sur le casting de Kristen Stewart et Chloë Sevigny pour se dire que la chose a de quoi promettre de beaux moments de cinéma et si le cas échéant ces derniers deviennent mémorables, personne n’aura perdu au change. Je ne sais pas encore dans combien de temps l’on aura la chance de découvrir le film chez nous, mais en attendant ce moment, la bande-annonce de Lizzie est une bonne occasion pour vous faire les dents sur ce qui se cache dans ce récit. Et vu la fin que laisse présager cette vidéo, on peut clairement dire que cela ne va pas être un happy end classique. D’une certaine manière tant mieux. Et l’idée de voir Kristen Stewart et Chloë Sevigny en couple de meurtrières me semble cinématographiquement parlant une excellente idée. Les deux actrices sont brillantes, donc je ne vois pas vraiment comment le film pourrait exploser en vol ? Lizzie est realisé par Pieter Van Hees. Le scénario écrit par Bryce Kaas se focalisera sur les événements qui ont mené aux meurtres. Et quand on sait que les dessous du meurtre sont encore obscurs aujourd’hui, cela laisse une immense marge de manœuvre à ce film pour explorer des multitudes de zone d’ombre.

Une adaptation de l’histoire de Lizzie Borden, accusée, puis acquittée, pour le double meurtre de son père et de sa belle-mère.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.