Les news

L’invasion des Minions est en marche!

3234068_900

Si vous n’aimez pas les minions, c’est que dans le fond de votre coeur quelque chose de mal en point se cache… Non, mais c’est vrai comment ne pas être fan de ces créatures. Toutes plus idiotes les unes que les autres et au demeurant toujours incroyablement cute. En fait les minions peuvent faire absolument n’importe quoi on finit toujours par être sous le charme. C’est le côté magique de la chose. Et avec l’arrivée prochaine du nouveau film dont ils sont les vedettes, je pense que la côte d’amour les concernant ne va pas encore baisser d’un iota.

3234020_900

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

 

3234068_900 3234538_900

Avec les lapins crétins, les minions sont définitivement les créatures les plus idiotes et adorables qui soit. Cocorico supplémentaire, elles sont frenchy à l’origine et dans les deux cas c’est un succès mondial. Maintenant la question reste de savoir si les minions vont réussir à confirmer avec ce film tout le bien que l’on pense d’eux mais surtout la viabilité commerciale de la franchise. A vrai dire, je ne me fais pas vraiment d’inquiétudes sur le sujet.

3234697_900 3234912_900 3235082_900

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply