TV

L’importance de White Canary dans la saison 4 d’Arrow…

caity-lotz-arrow-white-canary

La grande question est de savoir si après la saison 3 quelque peu défaillante, Arrow va réussir son retour en grâce avec la saison 4. Cette saison de l’aveu même des producteurs va redéfinir les bases de la série. Pourquoi pas. Mais, elle va surtout par le biais de l’arc narratif concernant le personnage de Sara Lance ( Feu Black Canary) servir de rampe de lancement à White Canary, le nouveau personnage qu’elle incarnera après sa résurrection « miraculeuse ». Les premiers épisodes de la saison 4 d’Arrow serviront donc a mettre en place en partie l’intrigue et le développement des personnages qui apparaîtront dans Legends of Tomorrow. Une bonne idée qui je l’espère ne se fera pas au détriment de l’itrgue centrale d’Arrow pour la saison 4… Marc Guggenheim l’un des showrunners de la saison 4 revient sur cette mise en place narrative et ce qui nous attend…

The White Canary will be launched in the first few episodes of Arrow. 4×08, our typical crossover episode, will be doing a lot of heavy-lifting in terms of getting the Legends of Tomorrow characters set up and also seeing where they are with relation to The Flash. It’s a big episode.

Faire en sorte qu’Arrow soit la rampe de lancement de Legends of Tommorrow est une bonne chose, cela laisse de la place a Flash pour exister par lui-même et cela ramène par ricochet vers la série une partie du public hésitant après la saison 3. Un bon choix qui pourra payer si l’écriture suit…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply