Les news

Let The Corpses Tan, Bernie Bonvoisin sort les flingues…

LET THE CORPSES TAN, c’est du Western Spaghetti sauce Tarantino perdu avec Bernie Bonvoisin au milieu. Je dis Why not ? Pour le meilleur ou pour le pire…

LET THE CORPSES TAN a visiblement plus de chances de finir en VOD que de faire un carton en salles, mais est-ce pour autant une raison de passer à côté ? Alors oui, la bande-annonce qui suit donne à l’ensemble un côté Western Spaghetti cheap old school, mais d’une certaine manière c’est ce qui fait son charme. De plus on y retrouve Bernie Bonvoisin qui ramène sa tronche patibulaire dans l’aventure, j’ai envie de dire du coup « Pourquoi pas ? » Le pitch en VO est le suivant : A grizzled thug and his gang head to an island retreat with a haul of 250 kilograms of gold bullion to lay low ; however, a bohemian writer, his muse, and a pair of gendarmes further complicate things, as allegiances are put to the test.

Réalisé par Hélène Cattet et Bruno Forzani, il y a fort à parier que ce LET THE CORPSES TAN va se placer dans la foulée d’un Revenge. Du cinéma de genre sans concessions qui tâche et ne fait pas dans le détail. Il faut bien admettre que c’est toujours un peu casse-gueule comme approche, mais quand cela marche le résultat est toujours tout ce qu’il y a de plus sympathique. Il y a donc de belles chances que l’on voit ce film dans un Festival. Ce qui me semble l’option la plus probable pour le voir en salles. Mais peut-être que l’avenir me prouvera que j’avais tort. En attendant ce moment, voici la bande-annonce de LET THE CORPSES TAN et je pense que les fans d’actions old school vont avoir de quoi déboucher le champagne. Maintenant il ne reste plus qu’a croiser les doigts pour que la chose ne s’avère pas être un énorme pétard mouillé. On verra bien.

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply