Les news

Les personnages de Zootopia se dévoilent à nouveau…

zootopia-header

Les productions Disney se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Dernière en date avec Zootopia qui d’une certaine façon a des faux airs de Blacksad. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Mais au-delà d’un humour très efficace comme en témoignent les premiers extraits, Zootopia fonctionne aussi grâce à son character design vraiment très inventif et mignon. Les personnages de Zootopia se dévoilent à nouveau au travers de cette série de posters étrangers qui donnent une bonne idée de ce qui nous attend dans le film.

zootopia-disney01 zootopia-disney02 zootopia-disney03 zootopia-disney04 zootopia-disney05 zootopia-disney06 zootopia-disney07 zootopia-disney08 zootopia-disney09

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply