Les news

Les Chroniques de Chandleyr- Episode 8,5 en ligne

[podcast_subscribe id="31141"]

Titans la nouvelle série de DC se dévoile enfin et l’on peut découvrir les dégats ou pas…

Titans la nouvelle série de DC est-elle la bonne surprise que l’on n’attendait pas ? Ou alors un tout petit peu comme le laissait penser le marketing un joyeux bordel ? Et bien la réponse est un mix des deux. Le genre de petit amas de défauts qui rend la chose aussi attrayante que bordélique en diable. Mais en même temps, la vraie surprise que personne n’avait vraiment vu venir est que sous le vernis de ces défauts, l’ensemble n’est pas si affreux. Ni désagréable comme peuvent l’être d’autres séries. Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur ce pilote de la série Titans, je vous invite à écouter le Podcast du jour. C’est ici, dans les chroniques de Chandleyr avec moi à l’autre bout du micro. Oui, je sais, c’est bizarre hein. Pour une fois pas de long post pour vous expliquer le pourquoi du comment, juste moi qui vous parle.  Je pense que d’ici quelques jours dans les épisodes qui suiveront, il y aura surement plus de micro sujets de ce type. Comme toujours, je cherche la bonne cadence, la bonne mise en forme. En attendant de la trouver voici l’épisode du jour. Enjoy !

 

Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s’affranchit de Batman pour devenir Nightwing…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.