Les news

Les chroniques de Chandleyr-épisode 10 en ligne…

[podcast_subscribe id="31141"]

Les chroniques de Chandleyr et son 10e épisode sont en ligne, c’est pour une fois plus calme, zen et relax. Comme quoi les miracles arrivent toujours quand on ne les attend pas.

Les chroniques de Chandleyr et son 10e épisode. Un podcast en forme de bilan de mi-parcours. Bon ok, 10 épisodes, c’est pas encore grand-chose et pas de quoi sortir le champagne et faire péter la cocaïne pour plonger dans le bonheur le plus total. A la différence des autres épisodes, la chose est nettement plus calme. On se recentre et je parle un peu de moi. Est-ce que c’est un changement de ton définitif pour les autres numéros à venir ? Non, juste une parenthèse, un break. Un petit moment peut-être moins calculé. Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi. La beauté du podcast est que cela permet de tenter des trucs différents d’un épisode à l’autre. On marche sur un fil ou des œufs.

Parfois, cela marche, des fois cela casse. Mais au moins on tente un truc nouveau. Alors, oui, ce 10é épisode en comparaison des 9 précédents n’a rien à voir et en déstabilisera sûrement certains. Ou pas d’ailleurs. Mais dès le départ j’avais prévenu que ce projet Les chroniques de chandleyr était pour le moins fluctuant et capable d’évoluer sans vraiment prévenir. En voici donc un autre exemple. Maintenant la question reste de savoir vers quelle direction va aller l’épisode 11, il va déjà pour le définir attendre que ma crève foute le camp et que je récupère une voix à peu près correcte. En attendant voici l’épisode 10 et si vous avez du retard sur les autres vous pouvez faire du rattrapage en suivant les liens en fin d’article. Mais si vous décidez de vous faire un marathon dans ce genre, prenez un peu de pop-corn, un truc chaud et un bon casque pour être au calme. On ne fait jamais assez attention à son petit confort pour l’écoute. Enjoy en attendant la suite !

➡️ Le podcast sur Spotify   ➡️ Les anciens épisodes

➡️ Me suivre sur twitter

➡️ Sur Apple Podcasts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.