Les news

Les chroniques de Chandleyr, écoute l’épisode 08 en ligne…

Follow me

Episode 08 du Podcast. 8 épisodes que je parle dans le micro en disant des choses relatives a moi, la culture, le cinéma, la vie courante. Est-ce que cela fonctionne tout le temps ? Je ne sais pas. Est-ce que je m’amuse encore en le faisant oui. 8 épisodes où la chose évolue se cherche et prend un peu forme de manière plus cohérente. Je ne me fais pas d’illusions, je vais encore chercher un bon bout de temps, mais en attendant, ce 8e épisode est là. Moins de lol dans l’habillage. Cela se pose un poil plus. C’est aussi plus long pour une fois, d’habitude cela fait 8 minutes, aujourd’hui on frôle la barrière des 15. Mon dieu, qu’est-ce qui m’arrive ? Et de quoi parlons-nous dans ce bazar allez-vous me dire ?

➡️ De Kany West et de la question pour le moins basique de « est-il un gros con ? » Oui, j’aime les sujets qui dénoncent tas vu ?
➡️ De Galveston de Mélanie Laurent, un changement de style pour la réalisatrice qui adapte un roman du créateur de True Detective. C’est sombre, sanglant et déprimant et c’est surtout une excellente surprise.
➡️ De Venom, une sombre bouse, un nanar flamboyant que j’aime pourtant bien. Pourquoi ? Surement à cause de Tom Hardy a qui je pardonne tout. Oui, je sais, c’est une situation bizarre et surtout un film sans intérêts, mais le voir cabotiner et s’en foutre m’a fait rire. Va comprendre.
Et l’on finira sur Blindspotting. Petite bombe indé traitant des violences policières et du racisme chez l’oncle Sam entre autres. C’est rageur, drôle, déprimant et en bout de course c’est une réussite.
Donc voilà de quoi parle ce 8e épisode et si vous avez envie de l’écouter ainsi que les 7 précédents, c’est dans le player ci-dessous. Bonne écoute.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.