Les news

Les chroniques de Chandleyr, écoute l’épisode 05 en ligne…

[podcast_subscribe id="31141"]

Et voilà après quelques jours a enregistrer des trucs, les balancer à la poubelle et recommencer encore et encore, voici un 5é episode des Chroniques de Chandleyr. Les prochains numéros arriveront sur une cadence moins frénétique que ces 5 épisodes de démarrage. Peut-être juste pour être certains de tenir une cadence humaine sans aller droit dans le mur ou connaître le souci du je n’ai plus rien à dire. On m’a mis en garde contre ce syndrome et même si je n’écoutais pas au début, il faut bien se rendre à l’évidence, il existe. Du coup nous y voici, le 5e épisode. De quoi parlons-nous aujourd’hui ?

– Des hommes et du rapport aux comédies romantiques…
– Du doute d’intéresser qui que ce soit en parlant dans un micro…
– De The Hate U Give…

Un petit programme varié qui ne devrait pas vous maltraiter les oreilles, enfin j’espère. On n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise vous savez. Un auditeur mécontent de ce qu’il entend, un shitstorm qui pointe son nez pour x ou y raisons. Les possibilités de sortie de route sont tellements massives que même moi, je finis par m’y perdre. Alors on va faire un truc simple du coup, on va ne pas se poser de questions. Prendre la vie comme elle vient. Vous allez vous poser tranquillement et faire un truc fou… Écouter ce podcast sans vous prendre la tête. Vous verrez c’est la plus grande définition du bonheur possible pour un vendredi. Faites-vous plaisir.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.