Les news

Les chroniques de Chandleyr écoute l’épisode 03

[podcast_subscribe id="31141"]

Les chroniques de Chandleyr et le programme de l’épisode 3, un petit menu que l’on peut consommer en express sans que cela soit trop lourd.

Les chroniques de Chandleyr, petit projet que j’avais dans un tiroir depuis quelque temps prend un peu son envol. Aujourd’hui avec ce 3e épisode, la structure se solidifie un peu. On parle de la solitude du podcasteur (bon dans le cas précis la mienne devant le micro), de l’univers des coulisses de Fast and Furious. De l’étrange Festival qui se déroulera en septembre à Paris et du dernier film de Spike Lee « BlackKklansman ». Un petit programme concocté à la fraiche. J’essaye de réfléchir aux 1001 maniéres de faire évoluer le programme dans le futur. C’est un challenge assez sympathique que de se poser face à son micro pour parler de ce que l’on aime, il y a des hauts et parfois des bas dans le style, mais c’est sur le terrain que l’on apprend. Pour l’instant, je fais mon travail scolaire en écoutant tout ce qui se fait. Histoire de mieux comprendre les us et coutumes de ce petit monde qui est peut-être un chouilla obscure encore pour moi. Rien de catastrophique, au contraire, l’exploration est pour le moins intéressante. Bien plus que je ne le pensais. Les chroniques de Chandleyr sont encore fraîches donc je me laisse le temps de trouver la bonne direction. Et l’avantage de ce milieu du podcast est que le changement de plateforme oblige a se renouveler, se sortir les doigts du cul et tenter des trucs. Est-ce que cela marchera parfaitement sur le long terme ? C’est vous qui me le direz d’ici un mois quand on fera un 1er bilan. En attendant, prenez un verre, mettez-vous dans un fauteuil tranquillement et profitons de ces quelques minutes pour parler de sujets sympathiques. Tout cela c’est dans les Chroniques de Chandleyr épisode 3 et c’est en libre écoute juste en dessous. Allez faites-vous plaisir.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.