Les news

Legion, la saison 2 dévoile ses plus beaux atouts…

[podcast_subscribe id="31141"]

Legion revient avec une nouvelle saison et l’on croise les doigts pour que le niveau soit toujours aussi haut que la précédente. Le challenge est massif.

Legion lors de sa première saison avait réussi à créer la surprise. Se plaçant d’emblée comme la meilleure des séries Marvel actuellement à la Tv. Il faut être honnête et même si j’adore Agents of Shield ou le Punisher, la compétition n’était pas incroyable dans le domaine. Et ce qui a permis à cette série de s’élever sans le moindre mal au-dessus du lot tiens dans une suite d’arguments assez simple : un casting stellaire, une réalisation incroyable d’ambition et un scénario en béton armé. Oui, Legion dans sa première saison fut une immense réussite. Est-ce que la saison 2 va tenir ses promesses, c’est la question que tout le monde se pose et moi le premier. Ce court teaser donne un aperçu très rapide de ce qui nous attend avec cette suite. Le niveau étant tellement haut, on croise les doigts pour que rien n’explose en plein vol. Je ne sais pas si créativement parlant,

legion saison 2

Legion aura l’inspiration pour continuer sur plusieurs saisons. C’est une interrogation légitime tant dans le fond on ne voudrait pas voir la série se perdre en route et afficher une perte de régime créative qui lui serait plus ou moins fatale. La manière dont Legion a réussi à se créer une identité propre loin de la masse insipide des productions du genre est sa force. La concernant, il n’y a pas de juste milieu, soit on accepte a 100 % la bizarrerie et la folie de la série ou bien on reste sur le bas-côté. Et dans ce cas précis, c’est pour le moins triste et un beau gachis tant Legion est définitivement une perle. Le genre de celle que l’on ne se lasse pas d’admirer. Alors en attendant la disponibilité de cette saison 2, voici de quoi patienter avec un court teaser de la nouvelle saison. C’est toujours aussi barré et fou et c’est bien pour cela que j’adore cette série.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.