Les news

Le petit Monstre d’Anais Vachez se dévoile sur la toile pour le Studio 4

[podcast_subscribe id="31141"]

 Le Petit Monstre est une création d’Anais Vachez pour Studio 4 et vu qu’on y retrouve Raphaël Descraques impossible que je n’en parle pas un peu.

Lancement remarqué aujourd’hui pour la fiction Le Petit Monstre qui se place en quelques heures en 11ème position des tendances YouTube !
Une fiction fantastique de 20 minutes avec Raphaël Descraques et Aurélia Poirier, réalisée par Anaïs Vachez. Ce court-métrage raconte l’histoire d’un jeune livreur tombant sous le charme d’une mystérieuse jeune femme qui vit cloîtrée dans son appartement. Lorsqu’il réussit enfin à avoir un rendez-vous chez elle, celle-ci lui révèle son secret : elle ne vit pas vraiment toute seule…   LE PETIT MONSTRE, une fiction de 20 minutes  – Ecrit et réalisé par Anaïs Vachez – Avec Raphaël Descraques (Léo) et Aurélia Poirier (Emmy) – Coproduction : EndemolShine Beyond, Frenchnerd productions et France Télévisions Nouvelles Ecritures. Léo, un jeune livreur travaillant pour Véli Rest’o, tombe sous le charme d’Emmy, une mystérieuse jeune femme qui vit cloitrée dans son appartement. Lorsqu’il décroche enfin son premier rendez-vous chez elle, il découvre son secret : elle partage sa vie avec une étrange créature. En la voyant, Léo prend peur, mais Emmy le rassure : le Petit Monstre n’est pas méchant, il a toujours été là pour elle. Touché par son discours, Léo accepte de revenir. Leur vie à trois commence alors. Si Emmy se réjouit de cette cohabitation, Léo est sur ses gardes. En apparence gentil, le Petit Monstre fait tout pour l’évincer et garder Emmy rien que pour lui.

Anaïs Vachez est scénariste et réalisatrice. Elle développe l’univers de ses contes à la fois enfantins et cruels, à travers des histoires illustrées et animées, des courts-métrages et des petits documentaires, qu’elle publie régulièrement sur son site Les Contes de Nina. Entre 2006 et 2018, elle écrit et réalise six courts-métrages, parmi lesquels Il était une fois…, Little Doll et La Fille Accordéon ont reçu de nombreux prix dans des festivals en France et à l’étranger. Elle est également scénariste de la bande dessinée Les Petites Cartes Secrètes, paru en septembre 2018 aux Editions Delcourt. Son dernier court-métrage Le Petit Monstre, produit par France Télévisions, EndemolShine Beyond et Frenchnerd Productions est actuellement diffusé sur Studio 4.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.