Les news

La Mule, Clint Eastwood devient un passeur pour les cartels de drogue.

[podcast_subscribe id="31141"]

La Mule de Clint Eastwood se dévoile avec une 1ere bande-annonce, le vieux Clint continue de tourner à la vitesse de la lumière et le résultat est attrayant.

La Mule de Clint Eastwood sera-t-il comme le laisse présager cette bande-annonce un thriller diablement efficace. Il y a eu des hauts et des bas dans la carrière récente du maestro et en toute sincérité, je ne suis vraiment pas fan de tous ses films. Mais je ne sais pas pourquoi, cette bande-annonce me parle bien. L’idée de base de ce vieillard passeur de drogues pris au milieu d’une guerre entre la DEA et les cartels est aussi saugrenue que séduisante. Les images donnent le ton et laissent pointer à l’horizon un côté bien plus sombre que les derniers films de Clint Eastwood. Plus dark, fataliste et j’en passe… Cela fait beaucoup de choses qui commencent à me plaire avec ce nouveau projet. Maintenant reste à savoir si La Mule rencontrera le succès chez l’oncle Sam ou chez nous. Mais le retour aux sources de Clint vers quelque chose de plus dense et moins politique (en apparence…) pourrait créer la surprise. Wait and see comme on dit. À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.

Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un « supérieur » chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’intrigué par cette nouvelle « mule ». Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.