Les news

La 5e vague est en marche, le trailer.

the-fifth-wave-chloe-moretz

Dans la longue liste des films dont la source est une saga Young Adult, voici un nouveau venu avec la 5e Vague. Après un succès plus que correct en librairie, Tobey Macguire avait fait l’achat des droits du bouquin pour une adaptation. Sentant le bon coup. Sans être ultra original, les premiières images semblent lui donner raison. Voici donc le 1er trailer de la 5e vague avec Chloe Moretz (Kick Ass) et Liev Schreiber ( Ray Donovan)

1re Vague: extinction des feux.
2e Vague: déferlante.
3e Vague: pandémie.
4e Vague : silence.

A l’aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper… Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu’il prétend…

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply