Artwork Les news

Kylo and Darth, le mashup de Calvin et Hoobes.

kylo-and-darth-header

Calvin et Hobbes version Star Wars vous vous demandez ce que cela pourrait donner ? Et bien cela aurait la forme suivante et le nom de Kylo and Darth. Le style est le même que celui du comics d’origine et avec beaucoup de talents l’auteur réussit à faire un mashup assez probant sur la vie de Kylo et du mythique Darth Vader. Les différents strips qui suivent donnent à cette série une tournure assez sympathique rendant d’emblée beaucoup plus sympathique le personnage de Kylo Ren. Ok, il reste un sale gosse de base, mais la tournure des événements que l’on découvre ici permet de faire passer la pillule d’une façon un peu plus ludique que prévue. On en vient même à se dire qu’un mashup entre les vrais Calvin et Hobbes et kylo and Darth serait presque une idée de rêve à développer en comic. Cela n’arrivera pas, mais j’aime bien l’idée.

kylo-and-darth-10 kylo-and-darth-09 kylo-and-darth-08 kylo-and-darth-07 kylo-and-darth-06 kylo-and-darth-05 kylo-and-darth-04 kylo-and-darth-03 kylo-and-darth-02 kylo-and-darth-01

source: Star Wars/Calvin and Hobbes Mash ups  Brian Kesinger

Calvin et Hobbes (Calvin and Hobbes) est une bande dessinée américaine (ou comic strip) écrite et illustrée par Bill Watterson, qui met en scène les aventures humoristiques de Calvin, un enfant imaginatif de six ans, et de Hobbes, son tigre en peluche sarcastique. Par ironie, les noms des deux personnages sont tirés du nom de deux penseurs aux philosophies radicalement différentes : le théologien Jean Calvin et le matérialiste Thomas Hobbes1. Créée le 18 novembre 1985, la série s’est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d’une bande par jour, et d’une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d’albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.

La série se déroule quelque part dans le Midwest des États-Unis à la périphérie d’une banlieue, un endroit probablement inspiré de la maison d’enfance de Watterson à Chagrin Falls dans l’Ohio. Calvin et Hobbes apparaissent dans la plupart des strips, très peu étant focalisés uniquement sur les autres membres de l’entourage de Calvin. La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes. Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d’une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l’ambiguïté n’est volontairement jamais levée.

source

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply