Les news

Krystal, William H.Macy s’attarde sur Rosario Dawson !

Follow me

Krystal est un film de Willam H.Macy qui a eu la brillante idée d’engager Rosario Dawson pour le rôle principal. Je valide !

Krystal de William H. Macy rentre dans la catégorie de ces petits films dont jusque-là je ne savais absolument rien. Et dont il aura suffi de découvrir la simple bande-annonce pour tomber sous le charme. Ne serait-ce que de par la présence en lead de Rosario Dawson ou du reste du casting pour le moins hétéroclite mais passionnant ce film de William H.Macy me donne une forte envie d’en savoir plus. Jugez-en par vous-même en regardant les acteurs présents au générique : Nick Robinson, Grant Gustin, Kathy Bates, Jacob Latimore, Felicity Huffman, William H. Macy, T.I., Rick Fox et William Fichtner.

krystal rosario dawson

Krystal est l’histoire d’un ado du Sud des Etats-unis qui souffre d’une maladie rare du cœur… et qui pour ne rien arranger tombe amoureux d’une stripteaseuse qu’incarne Rosario Dawson. Bien entendu et comme le montre le trailer du film, cela ne va pas se passer comme prévu, son plan pour la séduire consistant à se faire passer pour un alcolique (lui et sa famille…) dans le seul but d’être plus proche d’elle aux réunions des alcoliques anonymes. Je ne sais pas si Krystal tiendra ses promesses sur la longueur, mais la bande-annonce est diablement sympathique. Le film a été présenté dans quelques festivals l’année dernière sans vraiment faire de bruits. Est-ce le signe d’un pétard mouillé en puissance ? Il est encore trop tôt pour offrir une réponse à cette question, mais en attendant ce moment, on peut s’enfoncer dans les recoins de cette bande-annonce pour en découvrir plus de Krystal. Et vu qu’il s’agit de Rosario Dawson, je suis déjà convaincu quoi qu’il arrive de l’utilité publique de ce film. Comment cela, j’en fais trop ? Vous dites n’importe quoi m’enfin !

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.