Les news TV

Krypton, Brainiac se dévoile pour la nouvelle série SYFY

Krypton est un pari intéressant pour SYFY, reprendre la mythologie de Superman et la prendre au sérieux. Un beau challenge.

Krypton est un pari pour le moins périlleux pour SYFY. Les séries venant de ce network ont pour la plupart réussi à trouver leur public et à se montrer avec le temps bien plus intéressantes que je ne le pensais. Du coup, sous la houlette de David S.Goyer, je me demande ce que pourra donner ce show. La nouvelle vidéo qui suit faite pour présenter le grand méchant de la série, montre que pour une fois une véritable attention du détail a été porter au personnage et que d’une certaine manière il ne fait pas cheap. Ce qui est déjà une grosse victoire. Maintenant reste juste à savoir si Krypton réussira à s’éloigner de l’ombre pesante de Smalville ou Supergirl qui ne sont pas forcément des sommets de qualités aussi bien en termes de réalisation que d’écriture. La marge de manœuvre pour réussir à s’éloigner de ces deux séries et créer quelque chose de novateur et intéressant va être serrée.

krypton brainiac

Cela rend le challenge encore plus grand. Je ne sais sincèrement pas le moins du monde si l’on ne risque pas d’assister à la plus grande déconvenue TV de cette année ? Le potentiel de la série est là et même en y mettant beaucoup de mauvaises volontés, il est difficile de ne pas être un minimum au taquet pour voir ce que va donner Krypton. Les productions SYFY récentes possédant un socle solide de téléspectateurs, je me dis que la série devrait en bénéficier sans trop de mal. Reste juste à voir si au-delà de l’effet de surprise, les nouveaux arrivants décideront de rester et de faire de la série un succès durable. C’est sincèrement tout le mal que je souhaite à cette nouvelle production en provenance de SYFY. Voici donc quelques nouvelles images de Krypton pour vous faire une idée complète sur ce qui vous attend très vite dans le poste.

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply