Les news Trailers

King Arthur, Guy Ritchie dynamite la légende du Roi.

King Arthur de Guy Ritchie ressemble a un gigantesque bordel de styles, de thématiques et j’en passe… mais le pire dans tout cela est qu’à chaque nouveau trailer, l’envie ne faiblit pas. Guy Ritchie est capable du meilleur comme du pire c’est un fait, mais quand il s’adonne au domaine du grand spectacle, il faut bien lui reconnaître ce talent et cette nervosité contagieuse. Le casting de King Arthur est assez fou et la simple idée de voir Jude Law en grand méchant du film me donne encore plus envie de voir la chose. Ce nouveau trailer en met encore une fois plein la vue et fait excessivement bien le job. Même si le côté bordélique de l’ensemble pourra surprendre. Faites-vous votre avis.

Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Dany
    avril 11, 2017 at 8:23

    Tellement fan de Hunnam (SOA), que j’irais les yeux…GRAND OUVERT !

    Puis j’adore le style de Ritchie perso (seul film que j’ai vraiment pas aimé le second Sherlock…grosse déception), mais autrement le 1er était vraiment bon (et adoré Snatch ou encore Roken R’olla).

    Et Man From Uncle était vraiment bon (avec un duo excellent) !

    Bref en voyant les 2er BA…..je me dit que sa fait du bien de déconstruire ce fameux mythe, et qu’il y met de sa pâte (sa fait plaisir qu’un réa donne vraiment sont style a lui), sa a l’air tellement sous acide et baroque….j’adore !

  • Leave a Reply