Les news

Kin, quand Halo rencontre Stranger Things…futur surprise de l’année?

[podcast_subscribe id="31141"]

Kin est-il le petit film de sci-fi  de 2018 que personne n’attendait et qui risque de créer la surprise ? On dirait bien.

Kin petit film sci-fi  qui sort de je ne sais où (enfin juste dont moi je n’avais pas entendu parler) réussit avec ce 1er trailer à capturer mon intérêt et bien plus. De James Franco en bad guy a Dennis Quaid en père adoptif du héros et Jack Reynor en grand frère pris dans les emmerdes jusqu’au cou, le casting du film est attrayant. Myles Truitt qui hérite ici du rôle principal semble ne pas être en reste face à ses partenaires de jeu. Et tant mieux d’une certaine manière tant le potentiel de ce petit Ovni pourrait être grand. Ok, ce n’est qu’une bande-annonce, mais le cœur de ce film semble se baser avant tout sur la relation humaine entre ces deux frères en fuite, l’aspect sci-fi badass venant ensuite comme un bonus. Maintenant, vu que pour l’instant il n’y a pas de dates de sorties en approche chez nous, il va falloir s’armer de patience pour découvrir la chose. Je sais la patience n’est pas forcément la chose la plus simple à développer et je sais de quoi je parle… Mais en attendant ce moment, voici les premières images de Kin pour vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend potentiellement en salles ou en festival. Mine de rien, cela a quand même de la gueule. Et j’ai toujours eu un faible pour les films qui mélange Sci-fi et réel de cette manière.

KIN, a pulse-pounding crime thriller with a sci-fi twist, is the story of an unexpected hero destined for greatness. Chased by a vengeful criminal (James Franco) and a gang of otherworldly soldiers,​ a recently released ex-con (Jack Reynor) and his adopted teenage brother (Myles Truitt) are forced to go on the run with a weapon of mysterious origin as their only protection.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.