Les news

Kheiron dévoile Mauvaises Herbes avec Médine et Fianso…

Follow me

Kheiron prépare la sortie de son second film “Mauvaises herbes” au -delà du casting de fou qui le compose, la vision de ce clip donne terriblement envie d’en voir plus.

Kheiron avec Nous trois ou rien avait réussi un vrai tour de force pour un 1er film. À la fois drôle et émouvant, son récit avait la bonne idée de ne jamais en faire trop. Le genre de petits détails qui donne au produit final une identité et une âme tout simplement. Du coup l’arrivée de son 2e film à l’horizon me remplit d’impatience. Cela se nommera « Mauvaises herbes » et même si la sortie n’est qu’en Novembre prochain, la campagne promo et la tournée de présentation du film au public en Province va déjà débuter.

mauvaises herbes kheiron

Une tactique promo qui pourrait bien payer et montre que le distributeur a bien envie de croire au potentiel de « Mauvaises herbes » et sincèrement moi aussi. Histoire de plonger le public dans l’univers et l’ambiance de son film, là où d’autres auraient fait une simple bande-annonce, il offre aux spectateurs un clip. Et le résultat est aussi simple qu’entraînant. Cela respire la bonne humeur et franchement, est-ce que l’on a envie d’autre chose ? Franchement non. Alors en attendant d’avoir la chance de découvrir « Mauvaises herbes » en salles, voici un avant-goût de ce qui vous attend avec ce film via ce clip. Enjoy ! Et dernière chose, le casting du film a franchement de la gueule: André Dussollier, Alban Lenoir, Catherine Deneuve, Kheiron et Fianso et Medine 2 rappeurs de la scène française qui débutent ici au cinéma.

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.