Les news

Kevin Spacey est un chat dans Nine Lives…

Nine-lives-kevin-spacey

Je comprends qu’Europa veuille étendre sa main mise chez l’oncle Sam en changeant un peu de registre, mais quand on a un casting avec Kevin Spacey et Christopher Walken, on s’attend bizarrement a quelque chose d’un poil plus solide lors de la découverte de la première bande-annonce de Nine Lives. Cette première bande-annonce me laisse plus ou moins perplexe. Et le totre français passant de Nine Lives a Les Neuf vies de Mr. Fuzzypants ne fait rien pour arranger les choses…

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat.

Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply