Les news

Kevin Smith ressucite Jay and Silent Bob en sauce Flash…

Follow me

Kevin Smith débauche le trio magique de la série Flash pour le rejoindre dans son reboot cinéma de Jay and Silent Bob. Je valide !

Kevin Smith qui décide de faire un reboot de Jay and Silent Bob, en voilà assez pour éveiller mon intérêt, mais quand j’apprends qui sera dans le casting, je suis d’emblée au taquet. Smith ayant réalisé plusieurs épisodes de la série Flash, il connaît assez bien le casting de cette dernière, tout comme l’immense potentiel comique de ces acteurs et surprise, il vient de caster Grant Gustin, Tom Cavanagh et Carlos Valdes pour rejoindre le casting. Il n’y a pas encore de précisions sur les rôles qu’ils joueront mais l’idée de les voir s’éloigner du petit écran pour tenter quelque chose de neuf me plait bien. Après en effet, même si le casting annexe de ces 3 acteurs est sexy, on peut se demander si le revival de Jay and Silent Bob marchera à merveille sur le public de la nouvelle génération.

L’idée de Kevin Smith étant de faire de ce film une sorte de parodie du système hollywoodien avec ses deux héros partant vers Hollywood pour vendre l’idée d’un film. Pourquoi pas, mais l’on a bien vu que le revival d’Entourage au cinéma à été une catastrophe ambulante. On donnera le bénéfice du doute à Kevin Smith qui n’est pas un manchot dans le domaine de la comédie. Le voir redonner vie a sa création la plus emblématique est suffisant pour réveiller la flamme du nerd qui dort en moi, maintenant on va juste croiser les doigts pour que le scénario suive, que le budget lui offre assez de lattitude pour s’éclater et que le public suive. C’est là que réside quoi que l’on en pense le plus grand mystère tant le public récent est devenu désormais pour le moins incompréhensible à plus d’un titre. Alors oui, cette annonce de casting me plait, mais cela ne résout en rien l’immense challenge qui attend Kevin Smith et Jay and Silent Bob. Wait and see.

via

 

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.