Les news

Justice League, la Warner lâche ses dernières cartouches.

DC Justice league

Justice League va bientôt arriver en salles chez nous et comme la promo est vraiment faible sur le film, Warner en met une grosse couche.

Justice League ne va pas être le film le plus simple du monde à vendre aux fans. La plupart d’entre eux ont déjà une idée faite sur le sujet. Et même en ce qui me concerne, je dois bien reconnaître que la promo autour du film ne m’a pas aidé. Après, je ne vais pas nier non plus que le casting de ce Justice League me plaisant plus que de raisons, j’ai quand même envie de donner une chance aux produits. Un peu comme beaucoup d’autres films avant lui, la Warner balance beaucoup de choses juste avant la sortie. D’un coup, sans prévenir, on peut y voir plusieurs choses… perso j’y décèle une fois de plus ce bizarre feeling d’une production qui dans la panique et ne sachant plus vraiment comment vendre son film à l’histoire de production ultra-chaotique pour de tristes raisons joue le coup de poker final. Est-ce que cela donne envie de voir Justice League ? Il faut une fois de plus prendre en compte que les extraits qui suivent sont des synthèses des séquences… et pas forcément les séquences en entier. Une sorte de tour de passe-passe passe pour préserver un peu de secret.

Justice league zack snyder joss whedon

Est-ce qu’un casting bien badass suffira pour sauver la Justice League?

 

L’alchimie entre les membres du groupe fonctionne bien, les traits d’humour changent un peu la donne, mais d’autres détails laissent un peu perplexe. Ce qui se dégage au fond de peut-être plus alarmant dans le lot reste combien l’ensemble au final à l’air si classique. J’attends un peu de folie pour ce Justice League et Warner semble au contraire jouer la carte de la prise de risque minimum. Un peu comme Marvel. On peut les comprendre, les enjeux autour de ce film sont massifs et le droit à l’erreur est beaucoup moins grand que chez Marvel. Désormais, il ne reste plus qu’une seule chose à faire : attendre pour voir si ce Justice League tiendra ou non ses promesses. Et si l’héritage de Zack Snyder sera encore présent dans ce qu’il restera lui dans cette V2 remontée par Joss Whedon. En attendant d’avoir cette réponse, voici de nouveaux -extraits de Justice League pour vous faire un avis par vous-même.

No Comments

Leave a Reply