Les news

Jurassic World: Fallen Kingdom, la bande-annonce

[podcast_subscribe id="31141"]

Jurassic World : Fallen Kingdom et son nouveau volet de la saga par  J.A. Boyona se dévoile et c’est assez classe.

Jurassic World : Fallen Kingdom lâche enfin sa bande-annonce complète. Est-ce que l’histoire sera meilleure que le volet précédent ? Sincèrement, je n’en ai pas la moindre idée, vu que c’est la même équipe qui une fois de plus sera en charge de cette partie. Et c’était définitivement la partie la plus faible du précèdent film. Avec la réalisation diront certains…mais c’est un autre débat. Et pour ce point précis, la première bonne chose de ce Jurassic World : Fallen Kingdom est que J.A. Boyona  est loin d’être un manchot et cela se voit immédiatement. Plus stylisé, sombre et rythmé ce nouveau volet de la saga semble posséder enfin une véritable identité propre. C’était un des points agaçants du film de Trevorrow, son style totalement générique.

jurassic world fallen kingdom

Ok, cela ne l’avait pas le moins du monde empêcher de faire un carnage au box-office et il est quasi évident qu’il en sera de même avec ce 2e volet. Mais si du coup, il le fait avec style, je suis prêt à passer sur la potentiel faiblesse du script.  Et le point magique de Jurassic World : Fallen Kingdom est que Jeff Goldblum revient. Ces dernières années, il opère un comeback fracassant dans le cinéma US et sincèrement comment se plaindre de cela. Rare sont les acteurs avec un tel charisme, second degré et capital sympathie. Sa dernière apparition dans Thor Ragnarok était un grand moment de délire, je croise les doigts pour que ce soit le cas ici. En attendant de découvrir la longueur de son rôle dans Jurassic World : Fallen Kingdom , il est temps de découvrir le travail de J.A. Boyona  et le moins que l’on puisse dire est que la chose a plutôt de la gueule. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.