Les news

Jurassic World : Fallen Kingdom, la surprise de l’été?

Follow me

Jurassic World : Fallen Kingdom dévoile de nouvelles images avec cette compilation et même si je ne devrais pas, je vois ma hype qui remonte un peu.

Jurassic World : Fallen Kingdom va avoir fort à faire pour laver de la mémoire du public (même si le film à été un succès…) que le scénario du précédent volet était plus que faiblard. À mi-chemin entre le Yolo et le recyclage, il est possible de dire sans le moindre mal que la chose s’enfonçait dans la théorie du moindre effort. Du coup, la logique aurait voulu que ma hype retombe en miettes pour ce second volet. Une chose logique après tout. Et pourtan ! En regardant cette vidéo compilation de plusieurs trailers japonais et US montrant beaucoup de nouvelles images, il faut que j’admette une chose, ce Jurassic World : Fallen Kingdom continue de me faire de l’œil. Je suis assez fan de Chris Pratt et de son côté plus que cool dans toutes occasions et même s’il recycle un peu, il faut bien reconnaître que visuellement ce Jurassic World : Fallen Kingdom est déjà bien plus impressionnant que le dernier volet.

Jurassic World : Fallen Kingdom

Ce n’est pas incroyablement compliqué diront les mauvaises langues. Et oui, on est plus proche de Dino Crisis que de Jurassic Park, mais bon. Parfois, il faut accepter de faire un bond dans l’inconnu et prendre le risque de faire confiance. Je ne sais pas si ce pari sera victorieux en bout de course, mais ce que je sais pour le moment est qu’il y a plus d’idées dans cette compilation et de fun que dans tout le premier film. Même si je continue de penser que le personnage de Blue, raptor de compagnie est une des pires idées de scénaristes possibles et imaginables. Mais bon, vu le succès du film, je pense être minoritaire sur ce point précis. Donc en attendant la sortie française du film, voici de nouvelles images de Jurassic World : Fallen Kingdom. Enjoy !

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.